Irène le sait bien, qu'au jeu des "What if?" on est rarement gagnant, mais elle ne peut s'empêcher de le pratiquer souvent. Trop souvent. Comme en ce moment, en regardant sa fille faire du ski sans neige. Et même si elle voit que la petite s'amuse comme une folle, dans sa tête tournent en rond les "what if?" - Toi avec cette tête et ton silence, grogne Patrick, tu es encore en train de me dire que j'ai eu une mauvaise idée, le jour où j'ai signé pour cet appartement à Knokke-le-Zoute! Bien sûr Irène se tait: la mauvaise idée, c'est elle qui l'a eue, le jour où elle a signé leur contrat de mariage. |
samedi 27 juillet 2024
What if? (Adrienne)
Pays/territoire :
Bruxelles, Belgique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Juste un crayon de bois pour défier le Wifi Le Wifi … oui … mais une fois épuisée sa définition, u...
-
La technique évoluant très vite des IA aux ordinateurs quantiques. Et l’homme lui-même ne...
-
J'ai déjà expliqué ailleurs mon " attitude du mari soumis " : la tête inclinée vers l'avant en signe de... bon, vous ...
Dure constatation !
RépondreSupprimern'est-ce pas ! voilà ce qui arrive quand on veut feuilletonner et que dès le départ l'héroïne croit avoir misé sur le mauvais cheval ;-)
SupprimerEt le divorce, ça existe ?,)
RépondreSupprimerc'est une piste pour la suite ;-)
Supprimerquoique!
bref, elle se tâte, il y a beaucoup à perdre ;-)
À suivre donc, avec plaisir !
RépondreSupprimermerci :-)
SupprimerMon épouse a une connaissance (un mec qui brassait des affaires dans la bière) qui a un appartement sur la digue à Knokke-le-Zoute. Nous y sommes allés une fois. C'est un brin "stijf" Knokke-le-Zoute :-)
RépondreSupprimerj'y ai passé une demi-journée il y a quelques années, pour voir des illuminations sur le thème du Petit Prince, j'ai été ébahie par le luxe, les boutiques de luxe, tout ça! je suis vite retournée à Ostende ;-)
SupprimerOn voit bien qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde ! :-)
RépondreSupprimerelle aurait dû penser au proverbe "dans le doute, abstiens-toi" :-)
Supprimer