La gent féminine - et moi naturellement en tête - très flattée, te sait gré de ton appréciation Walrus ! En pensant très fort que tu nous colles cet adjectif de manière très positive. Mais je n'en doute pas...:-)
Oh , je ne plaisante pas : dans ma carrière au labo, j'ai travaillé vingt années exclusivement avec de hommes et vingt autres avec de plus en plus de femmes, y a pas photo !
J'ai toujours travaillé avec des hommes et des femmes. Je peux te dire que j'ai largement préféré travailler avec des hommes. Et je pourrais te donner cent et une raisons du pourquoi. Moi aussi il n'y a pas photo ! :-)
Merci cher ami.
RépondreSupprimerMme Chapeau
Mais je vous en prie, Madame...
Supprimeron sent les dernières influences ! cette consigne t'a bien piqué ?
RépondreSupprimerParfois, je réagis
Supprimerhttp://presquentrenous.canalblog.com/archives/2023/01/30/39796480.html
Normal, le jour où les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on marchera à l'envers...
SupprimerAttention à l'addiction !,)
RépondreSupprimerTrop tard, le mal est fait !
SupprimerLe mâle effet !,)
SupprimerLa gent féminine - et moi naturellement en tête - très flattée, te sait gré de ton appréciation Walrus ! En pensant très fort que tu nous colles cet adjectif de manière très positive. Mais je n'en doute pas...:-)
RépondreSupprimerOh , je ne plaisante pas : dans ma carrière au labo, j'ai travaillé vingt années exclusivement avec de hommes et vingt autres avec de plus en plus de femmes, y a pas photo !
SupprimerEt si héros était le masculine de héroïne ? ;-) (on est tous féminin pendant les premières huit semaine...) ;-)
RépondreSupprimerPar conséquent, les hommes ne seraient que des femmes incomplètes... ça se défend ! ;-)
SupprimerJ'ai toujours travaillé avec des hommes et des femmes. Je peux te dire que j'ai largement préféré travailler avec des hommes. Et je pourrais te donner cent et une raisons du pourquoi. Moi aussi il n'y a pas photo ! :-)
RépondreSupprimer