samedi 17 août 2024

Zoa. (Yvanne)

 


Oh mais qui est là ?
C'est la vieille Zoa.
Elle a quitté Paris
Et ses olympies
Pour s'encanailler
Avec un pistolet.
Caché où ça, où ça
Mais dans son boa.
Prends l'air Jupiter
Joue du révolver.
Tu ne tues personne
Avec paint carbone.
Mais il faut décamper
Et revenir au Palais.
Il faut quitter le Fort
Mon boa constrictor.
Ne fais plus l'enfant
Le devoir t'attend.
Là,là, aie confiance
Règle la turbulence
Maman est prêt de toi
Avec ses pattes d'oie.



4 commentaires:

  1. Maintenant que Jupiter a bien pris l'air, il est l'heure, il est vrai, de revenir au Palais... là où coule la Seine, tellement saine... Allez, le devoir t'attend !,)

    RépondreSupprimer
  2. du pain et des jeux, ça marche ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Délicieusement iconoclaste ! Je dirai même plus, trop fort... de Brégançon ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le boa de la grande Zoa ! Mais comment n'y ai-je pas pensé moi-même ? Je vieillis grave je crois ! :-)

    RépondreSupprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole