samedi 20 avril 2024

La bonne blague (enfin bonne... tout est relatif !) (Nana Fafo)

 

 Comment appelle-t-on un gars qui perd son tic ?
Un loose-tic !

8 commentaires:

  1. C'est une erreur fréquente chez les anglophones. "loose" = pas serré "lose" = perdre Autrement dit, félicitations ! (ce que je disais toujours aux élèves s'ils faisaient une erreur que font les francophones. Cela indique un vrai niveau impressionnant. Brava, nana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'y pense, le gars qui perd est un loser. ;-)

      Supprimer
  2. ohhh je suis démasquée, les cours d'anglais ont toujours été un calvaire, pourtant j'ai beaucoup prié pour y arriver 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu y es, exactement comme les autochtones ! ;-)

      Supprimer
  3. Je vais devoir faire une recherche : j'ai tellement de tics que je ne me rappelle plus lequel j'ai bien pu perdre... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors, ce loustic est bien entouré : d'un côté le kleptomane et de l'autre le morfalou !,-

    RépondreSupprimer

Défi #819

      Une fois n'est pas coutume, je vous laisse choisir* :    Orga(ni)sme       * Moi, je prends les deux : Un orgasme, ça secoue tou...