samedi 20 avril 2024

tombé pour le français (joye)




14 commentaires:

  1. merci pour cette vidéo trop drôle qui fait bien commencer la journée ! Il pourrait exister la même pour apprendre l'anglais ? 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/xwdc5i5fd4k?si=P5LT5CA9XxeMO_2X&t=67

      Supprimer
    2. lalalalala, trop drôle :)

      Supprimer
    3. Drôle car vrai. Mais pas limité aux anglophones. l y a plusieurs francophones qui ont critiqué mon "niveau" en français. J'en ai l'habitude.

      Supprimer
    4. Au final, une critique c'est le point de vue de la personne qui l'émet, elle lui appartient, on peut décider de lui laisser sa critique en faisant comme dans la vidéo "lalalalala" et puis faire les choses à sa manière, en étant fier de soi. Et tu peux l'être car jouer avec les mots et en comprendre les subtilités, la culture, quand c'est pas ta langue natale, c'est déjà une belle performance !

      Supprimer
    5. C'est gentil, nana, merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Magnifique
    Etait le loustic.
    Venu d'Afrique
    Etait le moustique.
    Histoire dramatique.

    Mme Chapeau qui préfère les loustics aux moustiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les loustics qui ont du fric ?

      Supprimer
    2. Là où je vis, les loustics
      ne sont pas toujours plein de fric.
      Mais pour le décédé vôtre, aucunes statistiques
      Pour émettre un pronostic.
      Mme Chapeau.

      Supprimer
    3. Il a avalé sa chique. Chic.

      Supprimer
  3. Encore une victime du de Havilland Mosquito ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce loustic est un prof de français vraiment extraordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Voici encore une de mes favorites: https://youtu.be/EvfEVbddgh0?si=WuEQeW_CFUxLLCXr

      Supprimer

Défi #819

      Une fois n'est pas coutume, je vous laisse choisir* :    Orga(ni)sme       * Moi, je prends les deux : Un orgasme, ça secoue tou...