samedi 8 juin 2024

Sparadrap micropore et allergène (Lecrilibriste)

  


J’ai collé un gros sparadrap sur ma peine

Du sparadrap micropore et allergène

Pour peaux sensibles et fragiles

Qui soigne les plaies psychogènes


Et comme il est ami de la couture

De la télé, de la lecture et de la poésie

Délicatement je le détache

Pour accomplir activement ces tâches

Micropore, il se recolle ensuite et flache

Un sourire de sa belle couleur rose


Humain, tu n’es que de passage

Et quand l’heure sonne, rien ne te retient

Ne reste que le gros sparadrap micropore et allergène

Pour panser les troubles et les plaies psychogènes


5 commentaires:

  1. Que de pensées profondes pour panser nos plaies, petites... et grandes !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, je pense donc je suis !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon remède, tu nous donnes la marque ?

    RépondreSupprimer
  4. c'était quoi la marque, car perso j'apa trouvé de colle pour colmater la peine et pourtant ça fait des semaines que j'encolle des petits bouts de papier

    RépondreSupprimer

Défi #840

    Un facile et de saison :   Automne