samedi 1 juin 2024

La rousse aux fesses..... (Walrus)

  
Ben oui :


J'ai commis un délit,  je le confesse,
Et depuis... j'ai la rousse aux fesses !

 

Vous entravez l'argot, non ?

 

 

 

Z'avez vu mon marcel ?
 

14 commentaires:

  1. Un peu que je l'entrave ! Dommage, j'ai tardé à envoyer mon texte
    Bon we

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu es dans le coup avec ton marcel rayé : les rayures sont à la mode ! Mais attention : ça fait aussi taular. Pas étonnant avec celle que tu as aux fesses. :-) Je m'interroge : quel délit as-tu commis ? tu n'as pas tué ton chien qui...tout de même ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'demande s'il pourrait nager dans la Somme à la marée descendante...

      Supprimer
  3. La rousse aux trousses, c'est-à-dire la police aux fesses !,)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une autre façon de le dire (tant que tu n'insinues pas que je trousserais les rousses...)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tant que tu ne mets pas Larousse sous tes fesses !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu un préfet des études qui y mettait les circulaires ministérielles ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tu as la forme Olympique, bravo ! emma

    RépondreSupprimer
  8. très seyant, ton marcel à rayures :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je suis un drôle de zèbre !

    RépondreSupprimer

Défi #840

    Un facile et de saison :   Automne