samedi 13 avril 2024

au voleur (joye)

 


il y a longtemps,

ce bel homme

a volé mon coeur...

un jour

faudra que je porte plainte

mais j'ai comme une idée

que ce ne sera pas

ni aujourd'hui

ni demain


11 commentaires:

  1. Mettre ce qui est précieux (son cœur) dans un coffre fort c'est bien aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liberté rend les acquisitions encore plus précieuses. ;-)

      Supprimer
  2. Fais attention : par définition un kleptomane ne peut se contenter d'un seul vol ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je tombe et retombe amoureuse de lui très régulièrement. ;-)

      Supprimer
  3. Et tu dois être aussi sa kleptomane préférée !,)

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel hommage. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on vient de fêter nos 42 ans de larcin. ;-)

      Supprimer
  5. Il était à prendre ... il l'a pris ! Veinard

    RépondreSupprimer
  6. QUELLE JOLIE DECLARATION D 'AMOUR

    RépondreSupprimer

Ont adopté une nounou

            Walrus ; Vegas sur sarthe ; Nana Fafo ; joye ; Kate ; Yvanne ;