samedi 25 mai 2024

Essai de style Walrussien (Nana Fafo)

 

Essai de Style Walrussien
 
Intellectuellement j'ai quotient
que ma participation est Minnie. 
 

 

9 commentaires:

  1. C'est moi tout craché ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Exchellent, chette adorable shoshie !

    RépondreSupprimer
  3. Un essai ? Une réussite totale ! D'ailleurs Ronchonchon joue tout son rôle, ici, de... (j'ose l'écrire ? Oui !) cochonnet !,)

    RépondreSupprimer
  4. Tant que c'est pas de cochonou !

    RépondreSupprimer
  5. Surtout pas, le povre(t) !,)

    RépondreSupprimer
  6. super chouette la Minnie, (jamais sans sa tirelire ?)

    RépondreSupprimer

Défi #827

    Les cacas cubiques, ça vous  inspire ?   Wombat   Envoyez votre participation à samedidefi@gmail.com (Directement dans le corps du mes...