samedi 25 mai 2024

QI (Emma)

 

4 commentaires:

  1. Formidable, tes souvenirs...NOMBREUX ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aucune nouvelle de la 7ème compagnie !... si ce n'est qu'en ce jour (d'hui) on nous ramène aussi 50 ans en arrière avec l'élection de VGE ("Giscard à la barre" sur les tee-shirts de mes voisins épiciers, mes parents étaient fous ! ) En tout cas, merci Emma, j'ai bien ri à la lecture de ton livre(t) si joliment illustré ! Pour tout dire, j'avais même mis mon casque (non, pas militaire !) pour écouter quelque son...

    RépondreSupprimer
  3. Ah les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut... à éviter 14 jours pour aller mieux mais peut-être se plonger dans 14-14 (je ne l'ai pas lu) . Auras-tu intégré le 15 de France ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Tu devrais passer plus souvent, ça mettrait de l'ambiance! :-)

    RépondreSupprimer

Défi #840

    Un facile et de saison :   Automne