samedi 20 juillet 2024

Combien d'Arrhes dois-je ? (Nana Fafo)

 



 
J'ai rendu mon ardoise disait l'alcoolo
il aurait mieux fait d'être cool à l'eau,
ça lui aurait évité des vomitos au moritos.

Remettre le bar au milieu du village
et les poissons n'auront plus soif, ni les cochons !
 


10 commentaires:

  1. excellent!
    et les illustrations aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à IA https://ideogram.ai/t/explore : il suffit de lui décrire ce qu'on veut et il te fait des propositions. C'est gratuit, alors il y a de quoi s'amuser un peu.

      Supprimer
  2. Un titre que ne renierait pas mon neveu Joe ! Un fameux bar de lignes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ce n'est pas Assurancetourix !

      Supprimer
  3. Quel titre magnifique ! Et quelle belle illustration de l'ardoise !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne renie rien, j'adore !

    Mais je confirme que la vie c'est bien comme ça : il y a des gens qui ont besoin d'être gris ou noirs pour voir la vie en rose !

    https://www.youtube.com/watch?v=pRjNUQrdC-A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains sont bleu, mais ils mesurent environ 10cm

      Supprimer
  5. Que peuvent bien se raconter un poisson et un cochon... ? J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Une histoire à l'eau de rose ?

    RépondreSupprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole