samedi 14 septembre 2024

Xanthodermatologue (Kate)

   

- Docteur Noël... mais où est donc son cabinet ?

- Introuvable !

 

- Personne à qui demander... Cette porte, peut-être ?

- Quoi ? Encore une porte ?

- Enfin, une plaque : "Docteur Noël, xanthodermatologue", c'est bien ici on dirait...

- Entrez !

- Docteur Noël !

- Bonjour Madame Bouvier, asseyez-vous. Quel est votre problème ?

- Hum ! Je crois que je me suis trompée d'adresse, excusez-moi !

- Vite ! Par ici la sortie !

- Mais vous n'aurez pas ma peau ! Elle restera comme elle est et moi aussi, na !

 

10 commentaires:

  1. Tes personnages en lego me rappellent les Amigurumis de NanaFafo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai ! Les couleurs vives, le côté enfantin... J’espère qu’elle va revenir nous enchanter !🐖

      Supprimer
  2. Ce qui nous renvoie à l'expression "Médecin, soigne-toi toi-même"
    Un effet miroir peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. Exactement ! Et puis, croire au Père Noël...😜

    RépondreSupprimer
  4. Excellentissime ! Encore plus barré que les histoires du Ronchonchon de Nana Fafo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joe ! J'ai bien fait d'oublier le MMS jaune, alors !,)

      Supprimer
  5. ... Et ça rappelle aussi les adaptations de Kaamelott en Lego !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Il y en a ? Je ne connais pas, mais Kaamelott, si !,)

      Supprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole