Et de toute la Bretagne... jusqu'à Saint Nazaire où j’ai vécu entre l’âge de 5 et 8 ans (et y suis retournée 2 fois depuis, notamment pour monter dans un sous-marin) !
Avec cette photo recadrée et les outils de mon ordi retrouvés au retour de mes vacances on a envie de demander à Jean-Emile Rabatjoie un collage Botticellien. Il va sans doute nous faire ça dans la soirée !
Pour le ciel breton, je ne sais pas et je m'en fiche un peu . La philosophie du moment c'est : "Une semaine dans la Creuse vous fait la vie heureuse !" ;-)
Mouarf ! Tu me rappelles que pour que mes copains me rejoignent je leur avais dit qu'ils tournent à gauche après le massif d'hortensias. Z'ont mis du temps à me retrouver... :-)
oui j'avais vu que c'était du ciel breton (mais surtout de la pierre bretonne ;-))
RépondreSupprimerTu as le coup d'œil, pour le peu de pierre qu'on peut voir dans l'image !
Supprimerc'est que cette architecture associée à ces pins, ça ressemble à un endroit que je connais :-)
SupprimerTu connais Trestel ? Tu m'épateras toujours ! ;-)
SupprimerComme Adrienne j’avais reconnu aussi...
RépondreSupprimerSeriez-vous des fans des Côtes d'Armor comme mon neveu Joe ?
SupprimerEt de toute la Bretagne... jusqu'à Saint Nazaire où j’ai vécu entre l’âge de 5 et 8 ans (et y suis retournée 2 fois depuis, notamment pour monter dans un sous-marin) !
SupprimerCoïncidence : le beau-père breton de ma fille était sous-marinier ! :-)
SupprimerUn métier très dur !
SupprimerAvec cette photo recadrée et les outils de mon ordi retrouvés au retour de mes vacances on a envie de demander à Jean-Emile Rabatjoie un collage Botticellien. Il va sans doute nous faire ça dans la soirée !
RépondreSupprimerPour le ciel breton, je ne sais pas et je m'en fiche un peu . La philosophie du moment c'est : "Une semaine dans la Creuse vous fait la vie heureuse !" ;-)
Une idée à creuser ! :-)
SupprimerC'est le ciel des Côtes d'Armor dans tout ce gris ? Je vais en parler à ma belle-fille qui a horreur des hortensias ! ;-)
RépondreSupprimerMouarf ! Tu me rappelles que pour que mes copains me rejoignent je leur avais dit qu'ils tournent à gauche après le massif d'hortensias. Z'ont mis du temps à me retrouver... :-)
Supprimer