samedi 13 avril 2024

Kleptomanes (Vegas sur sarthe)

 
Dès l'âge de la maternelle
en pleine guerre des boutons
des parties de saute-mouton
je volais de mes propres ailes

Des encriers de porcelaine
aux bons points du premier de classe
sur les traces de Fantômas
je piquais tout, mes poches pleines

A trop effeuiller Marguerite
on me disait érotomane
quand je n'étais qu'un kleptomane
j'ai volé sa pipe à Magritte !

Marguerite n'en voulait pas
« Ce n'en est pas une » dit-elle
mais l'occasion était trop belle
quand je dérobai un Vespa

On a roulé jusqu'à Paname
califourchon et amazone
avant d'avoir franchi la zône
elle m'avait volé mon âme

7 commentaires:

  1. L'amour fait de nous tous des larrons, c'est certain.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, l'amour en vole des choses ! le coeur, l'âme... C'est pour cela que le "Jeudi" garde la tête froide ?

    RépondreSupprimer
  3. Le voleur se fait voler, la morale est sauve ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. tu emportes le premire prix prevert !!

    RépondreSupprimer

Défi #819

      Une fois n'est pas coutume, je vous laisse choisir* :    Orga(ni)sme       * Moi, je prends les deux : Un orgasme, ça secoue tou...