samedi 27 avril 2024

ma première vidéo IA : le morfaloup (joye)

 

13 commentaires:

  1. ohhh j'adore, ça m'a fait pensé au film wall-e où les humains ont des toutes petites jambes et sont énormes (https://www.youtube.com/watch?v=s-kdRdzxdZQ) j'aime les personnages disproportionnés, ils racontent une histoire. L'abus de chips est dangereux même chez les animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le DVD avant de l'offrir au petit-fils d'une copine.

      Supprimer
  2. Quel talent ! Enfin une utilisation de l'IA qui ne fait pas trop peur ! Enfin... quand on sait que de plus en plus de renards vivent des poubelles des humains, à quand les loups ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas que IA en anglais est l'abréviation de "Iowa". ;-)

      Supprimer
    2. Et y a-t-il des loups en "IA" ?

      Supprimer
    3. Nous, on a des coyotes. Tous les soirs, ils chantent en choeur, et mon toutou Shockley leur répond.

      Supprimer
    4. Ah ça, c'est bon à savoir ! Toute une atmosphère qu'on n'a pas ici mais que j'imagine bien !

      Supprimer
    5. Il ne faut pas penser que c'est glamour. Ce n'est pas le cas. La nature peut être terriblement cruel.

      Supprimer
    6. Je comprends bien, c'est le caractère "sauvage" de la nature avec sa cruauté et ses violences...

      Supprimer
  3. Mouarf ! On dirait le chien de ma voisine... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce morfaloup est horrible. Pourriez-vous maintenant demander à l'IA choisie qu'elle nous le montre chassant les lapins sur son VTT?
    Mme Chapeau qui vous remercie par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les vidéos live-action sont payantes, celle-ci est gratos, et moi, je suis pingre. Toutefois, madame est servie. https://jojofrance.blogspot.com/2024/04/pour-madame-chapeau.html

      Supprimer

Quelle version ont-ils choisie ?

          Dans l'église Saint-Lambert, y a-t-il un orgue à Nismes ? Walrus ; TOKYO ; Vegas sur sarthe ; joye ; Nana Fafo ;