samedi 27 juillet 2024

Petit rébus sans queue ni tête (Lecrilibriste)

 

 

Mon premier est de l’herbe

Mon second est un ski

Mon troisième est une épée

Mon quatrième un enfant avec son épée

Mon cinquième 3 autres enfants avec leur épée

Mon sixième est une escarmouche

Mon tout est un quatuor célèbre, digne des JO

 

Réponse : D’Artagnan, Athos, Portos et Aramis version JO 2024

 

 

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est bien plus stupéfiant de nager dans la Seine que de skier sur de l'herbe !,)

    RépondreSupprimer
  2. ne me parle pas des JO j'en ai déjà marre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et "Stijk in a beurse !" comme on dit ici, à quatre ça doit faire vachement mal !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont toujours en grande forme Lecrilibriste ! Je les ai vus au mois d'avril à Condom. ;-)

    RépondreSupprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole