samedi 24 août 2024

De filles à garçons (Kate)

 

- Tiens fiston, j'ai fait une photo de tes sœurs.

- P'pa, ça m'plaît ! On fait la même ?

- Tous les deux  ?

- Ben oui !

...

- Salut les filles, votre frère a voulu la même photo que celle où vous êtes toutes les deux.

- Ah ! Génial !

- Vous faites quoi ?

- Une surprise...

- C'est quoi ?

- Un gâteau... mais chut !

...

- Dis donc, fiston...

- Mais p'pa, ça sent super bon !

- Non, ne va pas dans la cuisine !

- Salut les filles ! C'est pour moi ce gâteau ?

- Oui, bonne fête cher Bart !

C'est le vingt-quatre août, on fête Saint Barthélémy.

Vive Saint Bart !

Tu nous montres la photo avec papa ?

- La voilà !

- Ah oui, c'est bien toi et c'est bien lui...

- Après les filles, les garçons !

(d'après les livres :

)

5 commentaires:

  1. C'est bien lui, y a pas photo !

    RépondreSupprimer
  2. Bart et son fils sont loin d'avoir le charme d'Emilie et Louise. Je dirai même plus, il y a de la... Marge !

    Merci quand même d'avoir essayé ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que de pâles imitateurs, j’en conviens ! À part le cadrage... bof !😉

      Supprimer
  3. faire- part :
    Emilie et Louise ont la joie de vous présenter ses parents

    RépondreSupprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole