samedi 24 août 2024

Eeh oui ! (Walrus)

   

Y en a toujours qui refusent d'entrer dans le cadre !
(ou qu'on ne peut pas encadrer, c'est selon...)

 

Mais rassurez-vous,
comme on dit ici (les locaux vraiment locaux en tout cas) :

"Je sais là-contre !"

...

En rangs par deux,
Nom de Dieu !

... Et voilà !

14 commentaires:

  1. Cela ne nous rajeunit pas, mais ça nous fait de chouette souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais vous trouvez quelque chose qui nous rajeunit, je suis preneur... ;-)

      Supprimer
  2. Il y en a toujours une qui regarde le photographe et l'autre qui regarde ailleurs !

    J'étais un peu gêné cette semaine d'avoir à écrire sur ou plutôt dans ton journal intime... mais puisque je fais un peu partie de la famille, je ne m'en suis pas privé non plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que mon pseudo dans les commentaires est flanqué de mon portrait en leur compagnie dans le même cadre de pierre, tous les lecteurs doivent être au courant cher neveu...

      Supprimer
  3. pareil que Joe Krapov, je n'ai pas osé, c'est trop intime et je les aime de loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ? Tu les reconnais encore ? T'as une vachement bonne mémoire, c'est pas comme moi qui ne me rappelle même plus le prénom d'Alzheimer !

      Supprimer
    2. Laquelle est Louise, laquelle est Emilie ?

      Supprimer
    3. Louise est la plus jeune.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Effectivement, la grande est kiné et la plus jeune (dysphasique) travaille en cuisine.

      Supprimer

Défi #838

    Pour le modèle, vous avez le choix, c'est pas ça qui manque !    Yole