samedi 12 octobre 2024

Et vlan ! (Kate)

 

Son père Jean

était

Bigourdan

Sa mère Hélène

Bigouden

Il ne portait

pas de bigoudis

comme Jimmy

mais il était un peu lent

et moi pleine d'allant

Ma tenue bigarrée

l'avait fasciné

on a parlé

du temps

de ses parents

on est allés chez lui

mais quand il m'a tordu un bigoudi

qui était resté

- simple oubli -

après ma mise en plis

Je lui ai dit :

"Johnny, be good, dis !"

Et comme il n'a rien compris

J'ai repris :

"On n'est pas dans la chanson de Boris Vian !"

J'ai claqué la porte, et vlan !

 

8 commentaires:

  1. Le plus important, c'est de coller le claquement de porte au bon moment dans l'enregistrement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau rebond sur les tubes de la même époque ! Grand merci pour la version de Buns qui est très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'aimes pas l'amour qui fait boum donc ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop romantique... trop intello... trop féministe !😍

      Supprimer
  4. bien dit!
    (et vive Boris :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne ! Oui, un grand bravo à lui !

      Supprimer

Défi #842

    Mais non, pas l'avion de chez Lockheed, le nez dans les étoiles :   Constellation